Assemblée Générale

  • Le 19/11/2022

Img 4674

Img 4673

L'Assemblée générale (46 ème) s'est tenue vendredi 18 novembre 2022 au Vaudoué dans la salle polyvalente aimablement prêtée par la Municipalité. 
Après le rapport moral de la présidente Sylvie Hamart et  le rapport financier du trésorier, le député Frédéric Valletoux, invité par le bureau de l'association, nous a rejoint pour cette assemblée générale un peu particulière. 
"Ne souhaitant venir les mains vides", il remet à titre exceptionnel la médaille d'honneur de l'Assemblée Nationale à Roger Fayolle (Trésorier de l'ESF77) et à Monique Pompon (secrétaire de l'ESF77).
C'est avec attention qu'il suivra l'ordre du jour  présenté par Roger Fayolle et René Moulin. 
Le rapport succint des différentes sections ont pu mettre en lumière les dévouements de chacune et chacun. La gestion financère a été évoquée (autonomie interne) et suivie de près par le Comité Directeur.    

Avant la clôture de la soirée par le pot de l'amitié, le bureau par l'intermédiaire de ses présidents (tes) de section décernent des récompenses. 
  

 

 
 

Les récompensé (s)(es)

Athlétisme : Sandrine Bricey est  entrée dans la section il y a 4 ans en marcheuse. Elle a souhaité évoluer dans l'encadrement et cela a été un franc succès. Elle assure le coaching des deux groupes du samedi. Elle a suivi plusieurs formations avec brio (COP, ALS, ARPRO....) Merci pour ses qualités haumaines, son dynamisme et son enthousiasme....Remerciements à Kazia et Brian les deux autres coachs sans qui la section ne serait pas à son niveau actuel. 

Basket : Jean-Michel Bourgeois (trophée bleu)

Fitness : Lisa Matallah jeune pratiquante assidue et très motivée et Maryse

Deshouillère super combattante. (Plaque étoiles)

Foot : Claude Core, Angélique Perchelet (médailles) Antonin et Stéphane (bleu)

Krav-Maga : Franck Papasian pour ses différents postes au sein du bureau et son travail d'instructeur, Karim Aderboub ancien président, instructeur et 2ème Dan international, Aurélien Pedler ancien secrétaire de la section. Sébastien Laboube 2émé dan international, Romain Lance idem, Fabrice Wagner 1ére Dan intern., Camel Lefki instructeur et 3éme Dan intern., Philippe Vallée instructeur, Priscilla Gillebert (médailles)

Modern' Jazz : Hannah Benbouali trésorière pour sa fidélité et son travail au sein de la section, Krystell Bigot (trophée Poignée de main) pour son dévouement et tout le travail accompli

Taijitsu : Lilas Marlot-Wyploz élève assidue et motivée 6éme sur 17 en coupe de France, Hugo Audas 1er du club à obtenir la ceinture noire (bloc transparent)

Tennis : Antoine Bastiani et Didier Morlot pour leur implication dans la section (médailles)

Img 4659 2